Le forum d'Alix

Nous avons tous besoin de discuter, d'échanger ou de nous renseigner. Voici la raison de la création de notre forum

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Sondage
Pour ou contre les nouveau radar autonome?
 POUR
 CONTRE
 SANS AVIS
Voir les résultats

Partagez | 

Ces enfants "différents"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rainie
Admin

MessageSujet: Ces enfants "différents"   Lun 30 Nov - 10:25

Un beau texte a lire

J'EN AI MARRE !!!!!!! On demande à des enfants de 4 ans d'aller sur des bancs d'école et de ne pas bouger.......et de se concentrer.....et d'arrêter d'être dans la lune......et ça continue à 5 ans, 6 ans, 7 ans et tout à coup, ils sont diagnostiqué " TROUBLE D'ATTENTION " et les joyeuses compagnies pharmaceutiques ont comme par hasard les pilules parfaites pour les calmer....les mettre dans le rang.....les endormir. Bizarrement, CES ENFANTS SONT IDENTIFIÉS COMME ÉTANT LE PROBLÈME !!!!!!!!! Comment se fait-il que personne pense à regarder le système d'éducation ??????? POURQUOI ??????? Sommes-nous devenus infaillibles comme société ? Ils prétendent que NOTRE SYSTÈME EST PARFAIT ET CE SONT LES ENFANTS QUI SONT IMPARFAITS ?????????? C'est de la foutaise ! Je suis prêt à en débattre n'importe quand et avec n'importe qui car mon âme me dit que j'ai raison ! Vous me direz : Je suis prof et il y a vraiment des cas graves...... Je vous direz : UNE ANNÉE SABBATIQUE DE LIBERTÉ ET D'AMOUR SANS ÉCOLE SERA PARFAITE POUR LA PLUPART DES CAS. Comment peut-on vouloir que tous les enfants aient les mêmes rêves, les mêmes besoins ?????? Laissons les enfants rêver et vous verrez, ils changeront le monde, ce monde que nous avons vendus aux marchants de pilules et aux marchants de bidules. Guy St-Onge
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdalix.forumactif.org

Ces enfants "différents"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1