Le forum d'Alix

Nous avons tous besoin de discuter, d'échanger ou de nous renseigner. Voici la raison de la création de notre forum
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Sondage
Pour ou contre les nouveau radar autonome?
 POUR
 CONTRE
 SANS AVIS
Voir les résultats

Partagez | 
 

 Le Dentifrice : des bien faits insoupçonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rainie
Admin
avatar

Messages : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 34
Localisation : Centre de la France

MessageSujet: Le Dentifrice : des bien faits insoupçonné   Sam 7 Nov - 11:12

Un soir alors que j'avais un bouton de fièvre j'ai eu l'idée de mettre du dentifrice sur ce bouton pour voir
et le lendemain le bouton avait déjà un peu séché, j’ai donc renouvelé cette expérience et cla fonctionne
Je me suis renseignée sur le net et je me suis rendu compte qu'en faite le dentifrice avait des vertus bien à lui , voici ce que j'ai trouvé:

[u]Les 14 bons usages du dentifrice

Le dentifrice peut servir comme produit pour nettoyer les vitres. Essayez de l'utiliser sur un miroir, sur le pare-douche, ou même sur l'écran de votre téléphone portable.
Les 14 bons usages du dentifrice

Le dentifrice est un élément toujours présent dans le foyer. Il est vital pour notre hygiène mais saviez-vous qu’outre le fait de nettoyer et de rendre les dents plus blanches, il peut être utilisé dans de nombreuses autres situations ? Dans cet article, nous allons vous faire part de certaines d’entre elles, et vous expliquer comment il peut vous tirer d’affaire.

]Utilisez-le comme gel pour les cheveux

Les crèmes dentaires qui contiennent du gel sont efficaces comme fixateur pour les cheveux. Ce n’est pas quelque chose à faire au quotidien mais cela peut vous servir dans le cas où vous n’avez plus de fixateur. Les parents les utilisent souvent pour fixer les chignons des petites filles.
Nettoyez les touches de votre ordinateur et l’écran de votre téléphone portable

Passez un linge doux avec un peu de dentifrice et d’eau sur votre matériel. Quand les touches sont sèches, rincez avec un linge humide. Dans le cas du téléphone, le dentifrice est idéal pour nettoyer l’écran et faire disparaitre les petites rayures.
Lavez vos vitres

Les miroirs, les portes de la douche et les vitres ont tendance à se salir rapidement. Nettoyez-les avec un peu de dentifrice et une éponge. Laissez agir la pâte pendant un moment puis, rincez.
Soulagez les piqûres d’insectes

insectes

Le dentifrice est recommandé pour calmer les démangeaisons et les gonflements produits par les satanées piqûres d’insectes. Appliquez-en un peu sur la zone affectée. Si, par « chance » vous vous faites piquer le soir, laissez agir toute la nuit pour un meilleur effet.
Luttez contre les mauvaises odeurs

L’oignon, l’ail, le poisson et d’autres aliments peuvent laisser une mauvaise odeur sur les mains. Il y a même des fruits et des légumes qui ne sentent pas bon. Répandez une bonne quantité de dentifrice sur les mains et les doigts, laissez agir et rincez.
Enlevez les taches

Il y a des taches qui sont impossibles à enlever. Vous pouvez essayer en y mettant un peu de dentifrice dessus. Frottez ensuite avec force avant de rincer.
Faites disparaitre l’acné

C’est une des recettes les plus utilisées aujourd’hui. Appliquez une petite quantité de crème dentaire sur le bouton toutes les nuits et cela le fera sécher plus rapidement. Pendant la journée, vous pouvez aussi l’utiliser, en couvrant la zone affectée avec un peu de sparadrap.
Effacez les taches de teinture

Si, en voulant teindre vos cheveux, vous avez taché vos vêtements ou votre peau, vous pouvez appliquer du dentifrice sur les zones en question et les traces partiront plus facilement.

Pour éviter que cela n’arrive, prenez un peu de dentifrice avec vos mains et mettez-en sur les oreilles, le front et le cou. Si vos cheveux sont très longs, répandez-en aussi sur les épaules et le dos, il n’est pas nécessaire de se couvrir de crème, il suffit seulement d’en apposer sur les zones exposées.
Faites briller vos ongles



La crème dentaire fonctionne aussi comme un nettoyant et un fortifiant pour les ongles. Frottez-les avec une brosse à dents et du dentifrice.
Luttez contre les mauvaises odeurs dans les biberons

Avec le temps, une mauvaise odeur peut émaner des biberons. Lavez alors l’intérieur avec un goupillon et du dentifrice, frottez bien sur toutes les parois et rincez. Évidemment, vous pouvez aussi l’utiliser pour les récipients de cuisine, les thermos voire même les flacons de crème ou de shampoing qui sont vides.
Faites briller les objets en argent

Avec une petite brosse, enduisez les bijoux en argent de dentifrice, répandez complètement la crème et laissez agir une nuit entière. Le jour suivant, lavez avec un linge humide.
Enlevez la couche brûlée sur votre fer à repasser

Les brûlures sur les fers à repasser sont très gênantes puisqu’elles vont jusqu’à tacher les vêtements parfois. Frottez votre fer avec une petite brosse et du dentifrice jusqu’à ce que la tache disparaisse.
Nettoyez vos chaussures

Si vos chaussures sont en plastique, vous pouvez les frotter avec une brosse et de la crème dentaire afin d’enlever la crasse. Cette recette est idéale pour les baskets de collège des enfants, qui sont très souvent sales. Le dentifrice est très avantageux car il évite de les laver et d’attendre qu’elles sèchent : il faut simplement y passer la brosse avec la crème.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdalix.forumactif.org
 
Le Dentifrice : des bien faits insoupçonné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits
» Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits
» Les bienfaits du Roller
» RE : Aucune RSG n'a d'impôt à payer s'ils sont bien faits
» Petit plat bien bon fait hier soir à la va-vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Alix :: Au quotidien :: Santé, médecine, médecine alternative-
Sauter vers: